Archives pour la catégorie Non classé

J’ai vu la Coupe Davis!!!!

Aujourd’hui, j’ai posé avec la coupe Davis.

Je fais du tennis depuis trois ans, je suis nulle mais nulle !!! Mais j’adore ça !!!!

Prochain kiff tennistique mon premier Roland Garros!!!

#tennis #feelgood

Publicités

Bilan un mois ww

Hello

Un mois après la reprise de weight watchers, je suis a une perte de 3,5 kilos. Plutôt contente de moi malgré les écarts….

Je ne cherche pas la minceur absolue,mais encore 4/5 kilos a anéantir, puis raffermir mon body et je serai ravie!!

La nouvelle formule me convient, je sporte un peu mais pas assez, bref, je me reprend en main pour de bon cette fois!!!

#motivation #weightwatchers #bilan

L’aventure WW

Bonjour,

Je reprend enfin le fil de mon blog, en tachant de faire au moins un article par semaine!!!

Cette semaine, je vais vous parler de Weight Watchers.

J’ai profité d’une offre de trois mois a 10€ par mois pour me lancer et perdre les petits kilos que je cumule depuis quelques temps déjà…

Le nouveau programme Smartpoint est plutôt simple, avec bcp de produits à 0 que l’on peut consommer à satiété, et d’autres qui vous font pâlir tellement ils coûtent….

L’avantage du programme? Une réserve hebdomadaire que l’on peut consommer ou pas en cas de besoin , des points activité, et une communauté « connect » pour la majorité bienveillante et réactive.

Apres un mois et quelques we bien chargés en festivités, deux kilos ont disparu, l aventure continue, pesée hebdomadaire tous les vendredis matin, objectif voir le 5 pour l’été !!!

Vous me suivez?

Rajeunir en 10 ans…. C est possible….

Bonjour,

 

Ahhh les femmes et leur quête de l éternelle jeunesse…. Sauf que voilà, on a beau se crémer, se lifter, dormir beaucoup…. Avoir une super hygiène de vie…. Et bah on vieillit !!! Si si….

Mais pas de panique!!! Bien au contraire!!! Reviendrai je à mes 20 ans!?? Jamais de la vie!!!! Obèse , mal dans ma peau et dans ma tête… Une horreur, un cauchemar !!!

Reviendrai je à mes 30 ans? Certes mariée et heureuse maman….. Mais non toujours pas…. Pas épanouie en tant que femme. Pas du tout dans l acceptation de mon. corps.  Il n a pas souffert de mes grossesses, je l ai assez malmené avant ….. Non…. Je ne reviendrai pas à mes trente ans.

 

Mon objectif? Être une belle quadra bien dans son corps et dans sa tête. Pour la tête, je vous rassure s il en était besoin le docteur dit que tout est normal (j avoue, j ai un doute quand meme^^), pour le corps … C est un chantier en cours mais qui avance très bien. Plus obèse du tout, sportive en devenir (3eme année de tennis quand meme!!!) , heureuse et épanouie dans ma vie de femme divorcée pacsee maman de  2 louloutes géniales au caractère bien trempé, dont une en mode ado (au secours!!!), je suis enfin moi, allez encore 7/8 kilos et j arrêté de me torturer :))) mais pitié non ne me ramenez pas a mes 20 ans!!!!collage1510578684618.jpg

Côté Bretagne : le granit rose

Hello

Avant de vous faire enfin les articles sur mon rôl

 

e d ambassadrice Éléphant et mon test Le Petit Marseillais coquelicot, je voulais vous parler de ma petite ballade sur la côte de granit rose, à Perros-Guirec.

J y ai certes passe une seule journee mais c est juste…. Magnifique!!! Et je me suis détendue la bas apres une semaine de reprise de travail bien ardue, et une soirée à rennes dans un petit bar très typique ( oui plein de jeunes je me suis même sentie vieille^^) les paysages sont magnifiques… Je vous met quelques photos… Nous avons rejoint la famille dans un yellow village de toute beauté avec toboggans de folie pour les enfants.

 

Nous avons été charmés par le concept yellow villages et nous avons d ores et deja décidé que nous tenterions l aventure l an prochain!!!

Bisous bisous!!!

Bonjour!

Cela fait une éternité que je n ai pas posté pardon!!!

J ai depuis teste quelques produits, dont ce mélange parfait Maggi grâce a Croquons la vie!

 

J ai pu tester le mélange italien et j ai testé sur des pizzas et aussi sur le poulet et j avoue ca donne du peps c est une idée sympa présentée en sticks parfaitement adaptés a une recette pour 4/5 personnes !

 

Je valide donc ce test!!!

IMG_20170124_090549_125