Test de produit: Le Petit Marseillais

Bonjour!
J’ai eu la chance d’être choisie comme ambassadrice pour tester les laits hydratants Douceur et Nutrition du Petit Marseillais.
Afin de faire le meilleur des tests je vau faire un comparatif après une semaine d usage de chacun de ces laits qui auront donc un article dédié.
Je commence ce soir avec le lait hydratant Douceur ayant la peau très sèche je pourrai déjà voir l évolution avec celle ci avant de tester la Nutrition peau très sèche!
J’ai hâte !!!

Une réflexion sur “ Test de produit: Le Petit Marseillais ”

Laisser un commentaire

