Sortie : les Soirées Perchées des Cidres de France

ILLUSTRATION_SOIREES_PERCHEES_CIDRES_DE_FRANCE_2015 (2)C’est avec une amie Bretonne que je vais me rendre au mois de Juin à l’une des soirées Perchées organisée par les Cidres de France au NÜBA, pour un apéro afterwork qui nous réserve bien des surprises !

Au programme,Dégustations à l’aveuglette, bar à cidres, tatoos éphémères et nail bar, du plaisir, de la détente et du chouchoutage, que demander de plus?

et bien comment s’y inscrire par exemple?

tout simplement en envoyant un mail à soireeperchee@cidre.net, attention le nombre de places est limité, vous vous en doutez!!!

Et quand ces soirées perchées ont-elles lieu? Les 4 premiers mardi du mois de Juin, donc les 2, 9? 16 et 23 juin, de 18h30 à 20h30!

et qu’est ce donc que le NUBA?

Le Nüba Niché sur le toit de la Cité de la Mode et du Design, surplombant la Seine, le Nüba est un lieu éclectique et résolument atypique. Pour le retour des beaux jours, le rooftop offre aux parisiens une parenthèse pour se couper de l’effervescence de la ville et passer en mode détente, brunch à la carte et ambiance lounge en open air. Quoi de plus plaisant qu’une terrasse en caillebotis avec option coucher de soleil pour se délecter d’un verre de cidre bien frais ?

Alors, vous y verrai-je?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s