Test de produit: Tuborg

unnamed photoJ’ai dernièrement eu la chance d’être choisie pour tester une bière aromatisée Skoll Tuborg grâce au site  trnd

Cette bière est aromatisée à la vodka et aux agrumes, un peu comme la Despe, la boss des bières aromatisées.

Première impression sur le visuel, une bière bleue, c ‘est plutôt sympa, et le packaging est original;

En plus de cela, second effet Kiss Cool, la capsule est à dégoupiller, comme on le voit sur la seconde photo, et c est super pratique (sauf si vous l’avez bêtement secouée avant mais je reparlerai de mon canapé plus tard ^^).

Niveau goût, elle est plus douce en goût que ce que l’on peut attendre, mais pour ma part, j’adhère complètement, et je pense que cela redonne un coup de jeune aux brasseries Kronenbourg, et leur enlève un peu l’imagine « bière au rabais » que la Kro peut avoir…

Une jolie découverte, à l’arrivée de l’été

Plus d’infos sur cette bière ici

A consommer bien sûr avec modération!!

Une réflexion sur “ Test de produit: Tuborg ”

Laisser un commentaire

