test de produit : Pom Wonderful

pom wonderfulJ’ai eu dernièrement la chance d’être choisie par les Initiés pour tester une boisson .

J’ignorais jusque là tout de la gamme Pom Wonderful, des boissons à base de Grenade qui se déclinent également en Grenade Orange et en Grenade Pomme.

Je dois avouer avoir un peu galérer pour les trouver, mais finalement , au rayon frais de mon Monop’, ils m’attendaient sagement.

Je suis allée les acheter, et je les ai fait goûter à tous mes collègues.

Si la première impression était un sentiment trop sucré, il a vite été nuancé par la douceur du jus, sans doute le mariage avec l’orange a t il fait toute la différence, mais toujours est il que le retour est plus que positif pour ces jus un peu chers quand même, 5 euros environ les 70 cl…. mais un goût des plus apprécié, à garder comme un petit plaisir de temps en temps !!!

2 réflexions sur “ test de produit : Pom Wonderful ”

Laisser un commentaire

