Ciné : The Avengers 2 l’ere d’Ultron

avengersPas très féru des films de Marvel ou complètement ignare, je devrais plutôt dire, il y a encore 4 ans, j’ai découvert l’univers de Stan Lee en même temps que j’ai rencontré chéri chéri, et je dois avouer être devenue accroc à Thor, Iron Man, Captain America et consorts!

Ce nouvel opus des Avengers est plein d’humour, avec un scénario un peu complexe mais rondement mené, je n’ai pas vu le temps passer, il est vraiment, à l’image des Marvel ciné, très très bon….. et comme toujours j’ai déjà hâte de voir lequel nous attend la prochaine fois !!

Je vous le recommande chaudement, et en plus, les filles, vous verrez que Scarlett Johanson, charmante comme toujours, a aussi des petites rondeurs, hey oui ;o))))) rhoooo je suis vilaine mais chéri chéri aussi l’a remarqué, et pas QUE sa poitrine ;o)))

Une réflexion sur “ Ciné : The Avengers 2 l’ere d’Ultron ”

  1. Des petites rondeurs bien placées c’est mieux qu’un corps squelettique… vivement que je vois cela ça va me rassurer hihi !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

