Bien être : deux mois de Lsdp

Bonjour,

c’est le jour du petit bilan LSDP… Cela fait donc deux mois que j’ai commencé cette méthode d’équilibre , je ne dis pas regime volontairement car je ne me sens pas au régime.

Ces deux mois écoulés n’ont pas

ete très calmes au niveau des sorties. Entre les anniversaires, le mariage…. Et bien j’ai quand même éliminé près de 4 kilos et surtout quelques centimètres un peu partout 🙂

je  ne relâche pas mes efforts, je suis motivée a fond même si le mois de mai qui s annonçait calme vient de se compléter d un anniversaire de mariage et deux deux anniversaires surprises ^^ quelle volonté il fait tout de même :))

On continue a fond !!!

Une réflexion sur “ Bien être : deux mois de Lsdp ”

  1. Salut ma jolie ! Je n’ai qu’un mot FELICITATIONS pour ces 4kg d’éliminés et les cms en moins… continues sur ta lancée tu peux être fière de toi ! Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

