Beauté : le dilemne roux

leighton-meester-10355977sdgcj

Brune , je suis, ça c’est une certitude, et pour le moment, les cheveux blancs n’ont pas encore attaqué… Je mens, j’en ai chopé un l’autre jour, que j’ai violemment arraché, peut être avec une bonne poignée de bruns , mais aux grands maux…..

Brune, les yeux gris verts, le teint pas très clair sans pour autant être mat… j’ai envie de changer un peu de style.

J’ai commencé la semaine dernière avec un bon coup de ciseaux, qui fais du bien au moral, et je pense passer progressivement aux reflets cuivrés, comme la jolie dame sur la photo, bon, je ne lui ressemblerai jamais, je suis réaliste, elle a les yeux noisettes ^^

Alors, vais-je sauter le pas? verdict dans 6 semaines après mon prochain rendez-vous avec Marine, ma fée coiffeuse !

2 réflexions sur “ Beauté : le dilemne roux ”

  1. Perso j’aime beaucoup sa couleur avec ses mèches plus claires… quant à te dire qu’il faut le faire c’est une autre histoire… je te laisse le choix !

    J'aime

Laisser un commentaire

