Bien être : bilan environ 6 semaines

funny

Pas toujours un long fleuve tranquille le chemin de l’équilibre, mais en même temps, ces kilos si bien portés (ou bien portants^^) ne sont pas là depuis un an, du moins chez moi ils sont là depuis…… pfffiouuuuuu une éternité!! enfin j’en ai perdu, repris, reperdus, rerepris….

Cela fait bientôt 6 semaines que je suis la méthode LSDP couplée à un peu de sport, et du gainage, et j’ai perdu environ trois kilos, mais aussi , d’après mon levis, du popotin ! diantre, ça fait plaisir mais en même temps mon Levis trop grand aux fesses mais ajusté aux cuisses, il m’enquiquine!!

Il n’y a pas trente-six solutions, soit je reprend du popotin, soit je perds des cuisses… OPTION 2 pour ma part, mais cette semaine s’annonce bien compliquée, car d’une je prend un an cette semaine (ouch!!!!) mais en plus ce week-end nous sommes conviés à un mariage, peut -etre l’occasion de voir si j’ai changé un peu depuis que je n’ai vu quelques cousins…. mais ce n’est pas flagrant, j’aurai dû m’y mettre plus tôt !!

Enfin qu’importe, toujours boostée, d’autant plus que j’ai pris ma dose de câlins avec mes princesses en ce long week-end, je continue mon petit bonhomme de chemin, avec vous, bien évidemment !!

2 réflexions sur “ Bien être : bilan environ 6 semaines ”

Laisser un commentaire

