Test beauté : fard à paupières , mascara et crème hydratante Sante et Logona

Lors de l’afterwork des lauréats des Victoires de la Beauté, j’avais rencontré l’équipe de Bleu Vert. Ils m’ont permis de « tester » certains de leurs produits afin d’en délivrer mon petit point de vue 🙂

Concernant la marque Santé, marque de cosmétique bio, j ai opté pour un trio de fard a paupières dans les tons rosés , ayant les yeux gros et n’aimant pas les maquillages trop appuyés (clairement car je n’ai pas une grande maîtrise de la technique du maquillage!!!) j’ai donc opté pour ce trio.

Au niveau packaging déjà un gros compliment c’est bio mais ça ne fait pas cheap ou trop nature. C est simple et joli. Avec le petit miroir qui va bien.

Niveau fards les couleurs s’harmonisent bien et il tient bien à l’œil.   J’aime. Je valide :))

Côté Logona j’ai tester un mascara noir et une crème nutrition intense jour et nuit.

Le mascara naturel look est comme tous les produits Logona bio.

L’applicateur est peut être un peu petit et aura tendance a faire un petit paquet au bout, mais c’est récurrent sur de nombreux mascaras!

Il part très bien avec un eau micellaire, ce qui est un petit plus non négligeable.

Parlons enfin de la crème. J’ai une peau déshydratée que je malmène pas mal… A essayer de trouver LE produit….  Mais non ma peau fait de la résistance.

Gros + cette crème est anti rides. Elle se suffit à elle même car agit jour comme nuit. Elle est d’une texture agréable et mes deux semaines en sa compagnie n’ont pas été tiraillées ce qui est plutôt chouette 🙂

Cette crème est parfaite pour les peaux qui n’ont pas un besoin d’hydratation extrème, pour les peaux comme la mienne, en l’ajoutant à la crème de jour, ET la crème de nuit, ou un sérum, comme celui proposé dans la même gamme, le Sérum Hydro-Lipid Balance, tout est réglé!

Les produits testés et tout plein d’autres sont vendus en magasin bio, liste des points de vente ici

N’hésitez pas à visiter le site de Bleu Vert, il y a souvent des offres sympas en plus ;o)

fardlogonatrois prod

Une réflexion sur “ Test beauté : fard à paupières , mascara et crème hydratante Sante et Logona ”

Laisser un commentaire

