Bien-être : bilan après trois semaines

Je suis loin d’être une nana sérieuse côté alimentation. J’aime le sucre, le chocolat, j’aime aussi les pizzas les pâtes….

Et cette semaine, malgré une fête d’anniversaire gargantuesque et alcoolisée (mais pas a l’excès!) j’ai dégommé 600g …. Doucement mais sûrement dit l’adage!

Je suis mon petit bonhomme de chemin. Avec demain l’épreuve des crêpes et des gaufres 🙂 mais tout va bien se passer!! Je le sais! J’ai confiance en moi.

Et j’ai repris le sport plus sérieusement avec 4 séances cette semaine!

a tout vite pour le prochain bilan :))

3 réflexions sur “ Bien-être : bilan après trois semaines ”

  1. Bravo !
    Tu peux m’en dire plus sur tes séances de sport, tu fais quoi ? Que dit running ? Salle de sport ?
    Tu t’organises sur quel créneau ?
    Bises

    J'aime

    1. Je ne suis pas du tout running…
      Je vais a des cours de renforcement musculaire couplé a du cardio dans une association. J y vais minimum 3 fois par semaine maintenant. Parfois 4….. Et a la maison gainage tous les jours !!

      J'aime

Laisser un commentaire

