Sortie: Constance à la Comédie de Paris

imageHier soir nous sommes sortis.  J’avais programmé et chéri chéri nous emmenait en scooter!

Règle numéro 1. : bien s’habiller chaudement en mars quand on est en scooter

Règle numéro 2 : si on a méprisé la règle  1 s’assurer que l’on a des mouchoirs à disposition …

Il y a de cela un peu plus d’un an nous étions allés voir Olivier de Benoist. J’avoue avoir été une inconditionnelle d’on ne demande qu’à en rire et que j’adorerais voir tous ceux que j’ai adoré sur scène. Jeremy Ferrari , Arnaud Tsamère, Nicole Ferroni, les kicekfeca, Verino….

L’occasion s’est offerte hier d’aller voir Constance.

Je n’ai pas vraiment de mot pour résumer sa « partouze sentimentale »…. Cette fille est complètement barje!!! Elle a une énergie incroyable des idées tellement farfelues et parfois trash qu’elles sont drôles.. Le temps est passé bien vite en sa compagnie.

Elle a des petites tenues sympas mais surtout une présence scénique …. Elle joue vraiment très bien!

la soirée a été des plus sympas! Je vous recommande vivement d’aller prendre avec elle l’ascenseur émotionnel 🙂

2 réflexions sur “ Sortie: Constance à la Comédie de Paris ”

  1. Bien pour se déplacer le scooter… et une superbe soirée en bonne compagnie… rire et sourire ça donne du pep’s pour terminer la semaine !

    J'aime

  2. Ah ça le scooter en hiver !!!! loool
    Une chouette soirée encore donc c’est top !! ça fait du bien, ça redonne le sourire et la pêche 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

