Bien être : kilos fighteuse!!!

On ne va pas se mentir, depuis toujours j ai des rondeurs. Mais ces dernières années j’ai inversé la tendance de l’obésité au surpoids en prenant soin de moi, en soignant ma tête avant de soigner mon corps.

En passant d’un bon 52 a un 38/40.

Oui mais voilà, un peu de relâche et voilà que dans le miroir je commence a avoir les joues de Meredith Grey … Alors oui j adore Greýs Anatomy mais pas au point de copier les bonnes jours de l’héroïne principale.

image

l’ete approche déjà…. Et dans un mois et demi nous sommes invités a un mariage, et pour me sentir bien je dois éradiquer quelques bourrelets …

A coup de sport, d’une alimentation équilibrée et un apport calorique moins important mais sans me priver de mes petits plaisirs (la petite coupe de champagne, les galettes bretonnes ce week end….)

je me suis rattachée a une amie pour qu’on se motive mutuellement et je sais que c’est la bonne.

alors je ne vous ferai pas un  point poids tous les jours. Mais de temps en temps oui un bilan de la semaine écoulée.

J’ai téléchargée une application  sur mon tel pour suivre mes calories et pour le moment après 3 jours… Un kilo semble avoir décidé de se faire la malle!!!

Motivation à fond ça ne peut que bien se passer, non?

4 réflexions sur “ Bien être : kilos fighteuse!!! ”

  1. AhAh Meredith Grey :)))) !!!
    C’est bien d’avoir une amie avec qui se motiver, le soutien c’est important pour tenir dans la durée et ne pas lâcher.
    Bien joué pour le kilo perdu !

    J'aime

Laisser un commentaire

