Cadeaux d’enfants : Madame Pop and Kids

Aujourd’hui,  je vais vous parler du dernier cadeau de fête des mères de ma petite dernière;

Autant dire aussi que ce n’est pas parce que l’on est divorcé qu’on ne respecte pas l’autre parent et qu’on ne fait pas en sorte que tout se passe pour que les enfants comme les parents soient heureux.

Alors, pour la fête des mamans, ma seconde mini moi m’a offert un miroir de poche, mais attention, pas n’importe lequel!! Celui-là :IMG_3301

j’avoue , je ne connaissais pas le concept alors je me suis précipitée sur le site Madame Pop and Kids nonnnn pas pour regarder le prix!!! n’importe quoi !!! mais pour découvrir les autres réalisations, et sincèrement, c ‘est une très belle mise en beauté du travail de nos enfants, des idées cadeaux originales , pour tout plein de moments (fête des mères, anniversaire, fin de l’école…..), alors laissez vous tentez ;o))

5 réflexions sur “ Cadeaux d’enfants : Madame Pop and Kids ”

    1. Oui ne nous emballons pas … Je vois épargne les petits coups bas 🙂
      Tu ne connaissais pas les prénoms de mes deux chatons? Mince alors :))) maintenant tu connais miss paupaud colle!

      J'aime

  1. Waouuu super le cadeau ! Elle est magnifique la boite ! Jolie attention de ta fifille
    Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors là je viens de faire une belle découverte !
    Merciiii je crois que je me laisserais tenter quand ma pitchoune fera de vrais dessins ^^ Pour l’instant ça reste encore du picasso hihi

    J'aime

Laisser un commentaire

