Coiffure : l’erreur à ne pas commettre

Un soir, tard on va dire (pour se trouver une excuse), fort décidée à changer de tête, je me met en quête d’un coiffeur disponible….

Je tombe sur …..téléchargement (1)

et là, grosse boulette numéro 2 après le fait d’être entrée, je décide de faire confiance à ma coiffeuse.
Il faut savoir que j’ai les cheveux bouclés naturellement, et que n’importe quel vrai coiffeur vous dira de ne surtout pas faire de gros dégradé….. elle m’a fait un gros dégradé, qui donne un effet boule en haut, et lourd sur le bas……

J’aurai du me méfier de deux choses :

La première, ma coiffeuse n’avait pas de vraie coupe, mal coiffée avec une pince qui bloquait quelques mèches….

La seconde, ce salon est un low cost, qui fait des prestations low cost….

J’attend qu’en haut ça repousse un peu et j’irai voir un vrai coiffeur…. pour une vraie coupe !

Ne soyons pas avares pour nos cheveux les filles, et n’allez pas chez n’importe qui !!!

5 réflexions sur “ Coiffure : l’erreur à ne pas commettre ”

  1. Parfois même avec une vraie coiffeuse la déception est là… ça m’a fait ça à ma dernière coupe… trop courte rien à voir avec la coupe qu’elle m’avait réussie précédemment ! Maintenant soyons patiente pour que ça repousse et qu’à la prochaine opération ce soit une réussite !

    J'aime

  2. Et bien j’ai connu ça…
    Mais enfin pour « une vraie coupe » on va chez un bon coiffeur…
    Ca arrive pas si souvent..
    Et puis je ne sais pas si vous avez remarque mais une coiffeuse,les ciseaux en mains a du mal a s’arreterf !!
    Mais bon…ça va repousser..et là attention..

    J'aime

  3. Alors la je comprend que tu sois déçue mais tout depend de la coiffeuse car même en y mettant le prix on est parfois déçue et ce n’est pas un gage de compétence…je vais souvent chez tchip et ma coiffeuse est très compétente, j’en sors toujours ravie et belle…le moins c l’attente qui peux parfois être longue mais donc tout depend du salon et des coiffeuse avant tout et non de l’enseigne…!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

