Ciné :Papa ou Maman

C’est souvent au moment des vacances scolaires que l’on va au ciné, et les filles attendaient avec impatience la sortie du nouveau Disney, les Nouveaux Héros. Oui mais voilà, le truc , c ‘est que dans les Ciné Pathé et Méga CGR du Mans (petit retour aux sources pour les vacances ^^), ils ne le passent qu’en 3D, et ce n’est définitivement pas ma came, le 3D  pour les enfants. Nous nous sommes donc rabattues (pour mon plus grand plaisir), sur Papa Ou Maman, avec Marina FOIS et Laurent Lafitte (de la Comédie Française), entre autres.

papaoumaman

Le pitch? un couple décide de divorcer…. et aucun ne veut la garde. C ‘est une comédie, les filles ont rit, j’ai rit… alors oui, on dira qu’il y a plein de gros mots qui fusent…. mais au fond c ‘est une histoire d’amour ;o))

Mon personnage préféré? peut être bien le Hamster…..

Les enfants ont aimé, la maman aussi, en plus, il faut reconnaître l’effort des cinés pour attirer le monde avec la place à 4€ pour les enfants de moins de 14 ans!  et mon bon plan à moi, c’est d’aller à la séance de fin de matinée, moins chère, et l’on peut enchaîner sur un petit resto, plutôt sympa, non?

4 réflexions sur “ Ciné :Papa ou Maman ”

Laisser un commentaire

