Ma première Poulette Party

P1040017 P1030993 P1030995 missfigolu P1030997 P1040058 P1040065 C’est la veille de la St Valentin que Poulette Manuela a convié 40 blogueuses et 5 de ses fidèles lectrices à une soirée intimiste sur la Péniche la Guêpe Buissonnière, intimiste, je crois que Poulette ne l’aurais sans doute pas souhaitée autant! Une vilaine coupure d’électricité a en effet perturbée notre belle croisière! mais cela n’a ni entâché notre bonne humeur, ni empêché les marques d’exceller….

L’équipe de Raphael Perrier a toute la soirée enchanté les filles présentes avec des tresses et chignons tous plus jolis les uns que les autres , et les filles de dermtec ont démontré que l’on peut se faire une manucure semi permenente dans n’importe quelle circonstance!!

La soirée a été une réussite, j’ai pu rencontré des bloggueuses , moi qui débute dans ce monde (à ma petite échelle et sans être pour ma part bloggueuse mode et beauté), et des marques Françaises (COCORICO!!!), comme quoi l’entreprenariat en France n’est pas mort, et ça, c ‘est TOP!

La soirée s’ est terminée avec une tombola, et tout le monde est parti avec un poulette bag plein de jolis cadeaux, que je testerai et pour lesquels je ferai des articles dédiés prochainement!!

Marques Présentes:

Outre le talentueux salon de Coiffure Franck Perrier (lien plus haut), et le vernis semi permanent avec système peel-off (une révolution de ne plus avoir cette fichue odeur de dissolvant!!!!) de dermtec , étaient présents:

Les soins de cheveux de la marque Coiffance, dont je testerai prochainement le shampoing peeling qui enlève les impuretés!!! j’ai hâte !!!

Les soins du corps et du visage naturels de la marque Cho Nature, une marque 100% Frenchy, 100% haut de gamme,et avec des odeurs 100% agréables, des textures….. je vous en parlerai bientôt  vous les trouverez sur le site MonCornerB, site qui sélectionne les produits qu’il référence et ne choisi de diffuser que des produits validés par les consommateurs!!

Enfin, Mon Petit Paradis, gels douche et eaux de toilette que vous trouvez chez Monop’, des odeurs de Provence pour mettre du soleil en toute saison!

Cette soirée a été l’occasion pour moi d’arborer une coiffure complètement psychédélique, et j’attend 7 jours pour enlever mon vernis en mode peel-off :o). Elle m’a permis, malgré ma timidité de papoter avec deux trois nanas bien sympa, et ce fut une soirée girly, ça fait un bien fou!!! (oui, certes, j’ai quand même dû écouter l’une de mes filles me chanter une chanson de pirates, mais ça aussi c’est du bonheur!).

C’était un soir de première pour moi, première Poulette Party, première croisière sur la Seine…. Je n’ai qu’une hâte c ‘est recommencer!

psyche

Ps merci à Marion qui prend la pose avec l artiste du Salon Franck Perrier ;o)))

7 réflexions sur “ Ma première Poulette Party ”

    1. Je suis sûre qu il en existe des t’as un peu partout. Mais si tu venais a Paris on pourrait tout a fait s’organiser entre copines une soirée mêlant Paris et beauté.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

