Je suis invitée à une Poulette Party !!!

Bonjour les filles

Je commence déjà par le copyright à Poulette pour l’affiche poulette french party ^^!!

J’ai reçu cette semaine mon sésame pour la Poulette French Party, une soirée de rêve en vue pour 40 blogueuses et 5 lectrices du Blog de Manuela, alias Poulette;

Le programme, une croisière d’une heure et demie pour redécouvrir les monuments parisiens, quand on sait que je n’ai jamais fait de croisière sur la Seine, je vous laisse imaginer mon excitation !!

Mais ce ne sera pas une croisière comme une autre, non!! car nous aurons avec nous des coiffeurs, des marques françaises prêtes à nous faire découvrir leurs produits, les tester certainement, il y a aura entre autre Dermtec Color pour une manucure avec un vernis qui tiens, et s’en va sans dissolvant, j’ai hâte de tester et de vous raconter !!

Il y aura aussi la marque Cho Nature, soin du visage hummm ça fleure bon;

Je ne vous dis pas tout (parce que je ne sais pas tout, certes ^^), mais il y aura aussi le salon de haute coiffure de Raphael Perrier Paris, bon, avec mes cheveux longs bouclés j’espère qu’il voudra bien s’amuser, mais non non non je ne veux pas une choucroute sur la tête , j’prend le métro moi après !!

J’ai juste hâte d’y être et de vous raconter !!

Bisousfrench

Laisser un commentaire

