Le petit marseillais

marseillais

Lors de la soirée chouchoutage de nanas, j’ai eu la chance de rencontrer Julia, une jeune kiné très sympa qui nous proposait un massage des cuisses avec la nouvelle huile anti-cellulite sublimante.

Pendant ce moment de détente, j’ai appris, et je vous l’apprend peut -être, qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer fort quand on se masse les cuisses en espérant atténuer notre cellulite.

Il faut en fait réveiller nos petites cellules fainéantes par des massages en rond, pendant une dizaine de minutes, deux à trois fois par semaine.

Vous allez me dire que vous n’avez pas le temps?

Rassurez-moi vous prenez une douche? oui? très bien, alors faites ce geste sous la douche, pourquoi pas avec le gel douche lait de coton et Coquelicot? son odeur et sa texture sont particulièrement sympas!!

J’ai ajouté sur la photo MON produit chouchou pour les cheveux, il n’était certes pas présent lors de cette soirée mais il est nouveau, c est n après-shampoing nutrition intense aux huiles de karité et d’argan. J’ai pour ma part les cheveux longs et épais, et cet après shampoing leur donne du peps!

Vous le savez toutes, l’un des atouts charme du Petit Marseillais, c ‘est aussi le prix! on trouve ces produits partout et la gamme de prix est très abordable!! Alors nous n’avons pas d’excuses pour être toutes belles!!

Dernier conseil : rendez-vous sur le site du Petit Marseillais, il y a des vidéos très bien expliquées concernant les massages!  je suis sympa je vous met le lien juste icihttps://www.lepetitmarseillais.com/video/lapplication-des-massages

Laisser un commentaire

