Resultime

resumtime

Vous ne connaissez pas Resultime? moi non plus, je ne connaissais pas jusqu’aux Victoires de la Beauté, et je suis ravie de pouvoir vous en parler aujourd’hui.

Resultime est une marque appartenant au groupe Nuxe, dont on connaît toutes la renommée.

Toutefois, Resultime est une marque toute nouvelle, qui se lance et qui a , à mes yeux, deux particularités:

– La première est de mettre sur le marché uniquement des produits approuvés par au moins  80% de leurs testeurs, et je trouve que c ‘est un gage de confiance, qu’ils affichent d’ailleurs directement sur le packaging de chaque produit.

J’utilise actuellement le gel collagène régénérant  , approuvé par 90% des testeurs pour donner une peau plus lisse, et je dois reconnaître qu’en effet, moi qui ait tendance à avoir une peau déshydratée, elle a beaucoup moins d’effet tendu, elle est plus ferme! ce n’est pas pour rien que ce produit a été primé aux Victoires de la Beauté!

Mon petit chouchou dans leur gamme est la crème yeux 5 expertises Micro-collagène Vectorisé, ce qui m’amène a vous parler de leur deuxième particularité :la technologie anti-âge , protégée par un brevet international (ça claque!!!) qui intègre le micro-collagène  vectorisé.

Ce micro-collagène vectorisé agit sur le métabolisme cellulaire et tissulaire pour aider notre peau

Le produit contient également de l’acide hyaluronique , des vitamines des céramides…qui aident les cellules à se régénérer.

Le petit conseil en plus? utilisez une crème contour des yeux car la peau y est vraiment plus fragile. Et appliquez celle-ci avant votre crème de jour!

Où trouver ces produits?

Dans tous les Parashop, pour plus de précisions, vous pouvez cliquer ici :http://www.resultime.com/fr/ou-nous-trouver et n’hésitez pas à surfer sur leur site il y a des conseils beauté sympas !!

Laisser un commentaire

