Azinc

azinc

J’ai eu l’occasion il y a un mois de participer à un test consommateur, non rémunéré je le précise !!

J’ai donc testé avec ma petite tribu un complément alimentaire Azinc forme et vitalité famille.

De prime abord, les enfants tout comme moi avons trouvé que le goût orange, bien qu’agréable , était bien trop sucré pour nos papilles délicates !!!

c ‘est le seul bémol, certes c est un goût naturel d’orange, mais est-ce la combinaisons avec les 11 vitamines, je ne sais pas , mais je pense que le goût pourrait être adoucit !

les enfants en ont donc pris les 5 premiers jours du mois, comme préconisé, et c’est devenu un rituel pour eux, leur petite dose le matin avant de partir à l’école !

Je dois reconnaître qu’au départ j’étais quand même un peu sceptique (non, pas comme la fosse!!!!) , mais en cas de petit coup de mou, c ‘est tout de même efficace rapidement, et dans ces mois d’hiver humides et froids, c ‘est un petit plus non négligeable.

Je ne dirai pas que c ‘est une solution miracle, on tombe quand même malade (la preuve je le suis ^^) toutefois, la sensation de fatigue liée aux microbes me semble moins importante, je parle bien d’une impression, ce n’est pas non plus la potion magique de Panoramix

Toujours est-il que si vous avez besoin d’un coup de peps, ça peut aider… Et on trouve ces produits en pharmacie et parapharmacie !

et si vous aimez tester des produits, inscrivez-vous  sur www.trnd.com

Laisser un commentaire

