Bleu Vert, vous connaissez?

maquillsantélavera

Bleu vert, vous connaissez ? J’avoue, jusqu’à l’afterwork des Lauréats des Victoires de la Beauté, oùj’ai pu rencontrer les représentants de la marque Bleu Vert, je ne les connaissais pas, et c’est bien dommage !

Cette erreur est maintenant réparée, et j’espère que pour vous aussi , cette erreur sera également bientôt conjuguée au passé.C’est armée de mon smoothie de Noël que je me suis présentée à leur stand, et que je les ai découvert :

Bleu Vert est un distributeur de marques de cosmétiques naturelles et bios .

Ils distribuent même une gamme de colorations naturelles, pour celles qui, comme moi, ont quelques cheveux qui ont décidé de prendre une teinte argentée ! Quand on voit toutes les souffrances que l’on inflige à nos cheveux à longueur d’années,

entre le sèche-cheveux, le lisseur (pour celles qui comme moi ont les cheveux bouclés) ou le fer à friser (pour les autres ^^), un peu de douceur, sans produits chimiques ne peut que leur être bénéfique tout en donnant du peps à notre couleur naturelle .

Logona est une marque Bio qui a développé une gamme pour chaque type de peau, la marque a été récompensée cette année pour

Sante naturkosmetic est une gamme de maquillage et de soins pour la peau, que j’ai pu tester ce soir là grâce à Nicolas, leur maquilleur. Ayant la peau délicate, j’ai apprécié la texture des produits et leur tenue.

La gamme a été récompensée cette année?

Je vais prochainement tester deux ou trois de leurs produits, et je vous ferai part de mes impressions, en toute objectivité !

Où trouver leurs produits ? Et bien déjà sur le site www.boutiquebleuvert.fr

Vous les trouverez SURTOUT dans les magasins bios, (hey oui, en plus d’être respectueux de la nature, ils favorisent le relationnel, le vrai, celui qui ne se cache pas derrière un écran, bon esprit, non?)

Laisser un commentaire

