La classe de Neige

On ne va pas se mentir, un de mes sujets de conversation préféré, hormis les produits de beauté, les bons plans, et les sorties, ce sont mes filles. et aujourd’hui il m’arrive une chose DRAMATIQUE: ma petite dernière , mon bébé à peine un embryon quoi, est partie ce matin en classe de neige.

Elle n’en menait pas large au début, j’ai vu ses yeux tous rouges, mais elle a tenu bon et elle n’a pas pleuré, ELLE.

Il faut dire, et là je vais utiliser des arguments bidons, je le sais bien , qu’étant séparée du papa , je ne vois pas beaucoup mes princesses, et que du coup avec cette excursion lointaine, je ne l’aurai pas chez moi avant fin janvier!!! alors oui, ça va me sembler très long.

J’ai tout de même pris mon courage à deux mains pour l’accompagner, me levant à 5h30 pour partir à 6h et arriver chez son père à 7h, heure à laquelle, pour changer, il râlait déjà…. mais ça, c ‘est un autre sujet, voire même une encyclopédie!!

Elle est donc partie, et je vais suivre son trajet sur le site de la SNCF http://www.sncf.com/fr/geolocalisation

et puis j’aurai des nouvelles sur un super site : www.ondonnedesnouvelles.com à recommander si vos doudous doivent eux aussi partir en classe de neige, de mer, découverte…..

Alors oui, je sais bien qu’elle va s’éclater, grandir, et se faire de supers souvenirs, mais crotte, elle me manque déjà, et vendredi , quand j’irai récupérer sa grande soeur à la sortie de l’école il me manquera quelque chose, ce quelque chose qui me manque tous les soirs quand elles ne sont pas là…..

Allez je vais arrêter de me lamenter et vais aller écrire à ma puce :)))

Laisser un commentaire

