Pourquoi les surprises font-elles du bien?

On m’a toujours dit que dans la vie, les surprises étaient importantes.

J’en ai vécu deux pour ma part, deux très importantes , les plus au monde : mes filles.

Pendant 8 mois, j’ai porté ces petits êtres en ignorons s’ils s’agissait de garçon ou de fille , et je peux vous assurer que rien n’est plus magique que de découvrir le sexe de son bébé  après avoir un brin eu mal pour le mettre au monde, on l’oublie vite la douleur…. oui, bien sûr même quand on connait le sexe du bébé on apprécie la rencontre, mais là tout de même, c est SURPRISE!!!!

Je ne vivrai plus ceci, mais peu importe, ce week end, c ‘est celle qui m’a donnée la vie qui va avoir une surprise : une belle fête pour ses 60 ans, elle l’a bien mérité, je suis sûre qu’il y aura des larmes, des rires, un discours de ma part  (pas trop trop long, pas plus de trois heures, c’est promis!!!) et c’est l’occasion de réunir toute la famille, chose que nous n’avons pas faite depuis plus de deux ans!!!

Alors je vous souhaite un we plein de surprises, agréables bien sûr, et vous embrasse bien fort

Laisser un commentaire

