Afterwork Lauréats Victoires de la Beauté

Hier soir, 3 décembre, j’ai eu la chance d’être conviée à une soirée spéciale Lauréats des Victoires de la Beauté .

Cette soirée était placée sous le signe du chouchoutage.

A notre arrivée, un accueil de princesse avec une présentation des lieux et des différents ateliers qui nous sont offerts, autant dire Noël avant Noël.

Nous sommes une trentaine de filles, blogueuses ou non, et nous accédons à différents univers, tous axés sur le bien-être, le soin du corps (qui aide beaucoup au soin de l’esprit!).

 

Le premier atelier où je me suis rendue : coiffure!

Pendant que je me faisais lisser les cheveux , j’ai donc découvert grâce à la super coiffeuse que Tchip la coiffure pas chère m’avait massacré la chevelure, mais cela fera l’objet d’un autre article!!

 

Coiffée comme je l’aime, je vais me prendre un smoothie clémentine coco aux saveurs de Noël, un régal!!! et je me dirige vers l’atelier maquillage éphémère…

là je laisse oeuvrer  et je me retrouve avec un superbe maquillage de la main pailleté bleu et argent, l’avantage de ce maquillage est qu’il reste deux à trois jours, j’imagine sans peine une mariée se faire réaliser un bijou unique, éphémère certes mais qui lui correspondra pleinement… je recommande donc chaudement. En plus, moi qui ait la peau plutôt fragile, aucune réaction , aucune agression, du bonheur en quelques sortes!

Après ce moment de détente, je me suis rendue sur le stand d’un autre lauréat des victoires de la beauté :

et de nouveau, la découverte de produits naturels, respectueux de la peau.

Je ferai un article pour chaque marque afin de pouvoir vous en parler au mieux….. vous m’excuserez j’en suis sûre la qualité des photos, je n’ai pas encore fait le stage « assure tes photos cocotte^^ »

Le passage entre les mains de la kiné pour découvrir notre type de cellulite (youpiiii pour ma part ce n’est pas de la cellulite mais de la peau^^), et nous apprendre les bons gestes massages pour raffermir notre jolie peau , fut un bon moment de détente. 

J’ai d’ailleurs les coordonnées de cette jeune kiné parisienne qui oeuvre dans divers domaines, si certaines d’entres vous souhaitent la contacter, je leur communiquerai.

Le tout en musique et en chanson, même l’organisateur a fort bien poussé la chansonnette.

Cette soirée fut un vrai moment de chouchoutage, et j’ai découvert des tas de choses, des produits et des techniques pour ne pas être seulement une maman trentenaire avec quelques kilos en trop mais aussi une jolie femme qui prend soin de soi. J’aurai été égoïste de garder cela pour moi!!image (1) image (2) image

Laisser un commentaire

